Sans vous, rien n’aurait été possible… Et on aurait été bien tristes !
Alors MERCI… Et surtout, on vous invite à venir fêter ça à l’occasion des journées du patrimoine !
📅 Rendez-vous le samedi 20 septembre pour l’Acte 5 du Smiley sur Sèvre d’Animaje (oui, déjà le 5ème épisode de cette saga épique !).
📍 Départ depuis la Chapelle Saint-Jacques à Clisson, à partir de 15h00.
Au programme : une balade, des témoignages, des vidéos, de l’émotion, du patrimoine… et peut-être même quelques surprises ! 🎬
🥳 Venez découvrir ce que plus de 70 volontaires ont construit, rénové, brossé, poncé, pelleté (et adoré !) sur les sites du Cuchaud et du Moulin du Nid d’Oie durant l’année 2025.
Mais surtout, grande fierté cette année : l’achèvement des travaux du lavoir. Et là, attention, on parle de 5 années de chantier, 500 volontaires, 60 encadrants, 30 semaines de sueur, 4 palettes de tuiles, des kilos de sable, des montagnes de graviers, des pelles en pagaille, et autant de marches montées que de calories brûlées. Le tout, sous un ciel tantôt tropical, tantôt breton.
💛 C’est bien plus qu’un chantier : c’est une aventure humaine, un défi collectif, une leçon de vie à coups de marteau et de fous rires. C’est ça, un chantier Smiley avec Animaje.
📢 Venez nombreux, et surtout, parlez-en autour de vous : amis, voisins, mamies, collègues, poissonniers… on veut voir du monde, des sourires, et partager cette belle réussite avec vous !
